Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zumba Pandas
20 octobre 2014

Hey ! Désolée de ne pas avoir tenu ce blog , en

Hey !

Désolée de ne pas avoir tenu ce blog , en ce moment j'étais hyper occupée...

Maintenant, je suis en 6ème, c'est trop cool !!!!!!

Bon c'est sûr que ca change la 6ème, le cartable est bien plus lourd !

Si vous êtes en primaire, je vous le dis : profitez d'avoir un cartable léger.

Puis on est plus du tout la même perssone en 6ème mais moi je préfère l'Alice en 6ème que celle de cm2 . En plus, maintenant je peux faire plein de choses que je n'aurais pas pu faire avant !

PS: je suis en 6ème mais ça ne change pas ma passion pour les pandas :)


19051210-petit-panda-mignon-avec-des-lunettes-de-soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Zumba Pandas
Archives
Publicité