Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zumba Pandas
27 octobre 2013

Bon,changeons de sujet parce que si j'parle des

Bon,changeons de sujet parce que si j'parle des pandas dans tous mes messages...Ce sera chiant,vous comprenez ?

Tiens ! J' vais raconter c'qui m'est arrivé hier :

J'allais au cirque Romanès,une famille tzigane qui va de ville en ville pour présenter ses spectacles.

J'allais entrer sous le chapiteau quand un adulte me barra le passage et me dit :

" Bonjour, je suis journaliste pour Gulli Mag, est-ce qu'après le spectacle, je pourrai vous interviewer ? "

Je ne pouvais pas dire non à cette proposition ! 

Après le spectacle, le monsieur est venu vers moi. Au début, je ne l'ai pas reconnu, ensuite il m'a dit :

" Vous venez ? "

Je l'ai suivi. Il m'a posé une dizaine de questions. Ce n'était pas facile d'y répondre et de parler distinctement.

Si vous cliquez sur les mots en rouge, vous accéderez aux pages correspondantes. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et on a oubliés la fin c'est girls.overblog
B
vient visiter notre blog alice il s'appelle bestfriendsforever
L
Bravo Alice pour la création de ton blog!!! J'aime le design avec les pandas ainsi que tes premières publications de textes, vidéos et photos qui te caractérisent.<br /> <br /> Continue, je suis fière de toi!<br /> <br /> Des grosses bises,<br /> <br /> julie
Publicité
Newsletter
Zumba Pandas
Archives
Publicité