Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zumba Pandas
28 octobre 2013

Bonjour chers spectateurs et spectatrices,

Bonjour chers spectateurs et spectatrices,

Aujourd'hui, je suis allée voir " Lettre à Momo ", un film japonais mais qui était heureusement en français.

J'ai adoré les expressions des personnages, elles étaient très réalistes.

Mon père, lui, a préféré les paysages.

J'ai adoré tous les monstres, surtout Mamé, un petit monstre qui a mauvaise mémoire et qui ne pige rien à ce qu'on lui dit.

Mame

Mamé, mon monstre favori !

Voici la bande-annonce de ce film que je recommande vivement... 

LETTRE A MOMO bande annonce en français

Voici la bande d'annonce...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Zumba Pandas
Archives
Publicité