Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zumba Pandas
9 novembre 2013

Salut cher lecteur et lectrice ! Aujourd'hui, je

Salut cher lecteur et lectrice !

Aujourd'hui, je suis allé voir un film nommé

"After school midnighters"

(je ne vais pas voir des films tout le temps. C'est seulement que ça fait un mois que je n'ai po écrit mon blog) :)

Voici la bande annonce du film (ici en japonais, mais nous avons vu le film en version française) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai adoré ce film (en même temps, j'ai aimé tous les films que j 'ai vus) mais mon père lui, ne l'a pas aimé.  

Les expressions des personnages étaient un peu abusées, mais l'histoire était bien trouvée!                                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et alice tu regarde pas ton blog ou quoi? un mois quand meme c est long non pour moi .
A
slt alice c'est adriana il a l'air bien le "After Shool Midnighters" mais c'est vrai les expressions des personnages un peu exagere et j'adore ton blog,sur la photo j'adore ton maquillage sa te vas trop bien et j'ai remarquer tes boucles pandas trop chou!!!.
Publicité
Newsletter
Zumba Pandas
Archives
Publicité